Les produits chauffants : pour un hiver doux et réconfortant

Ce mois-ci, place au bien-être et à la relaxation : des parenthèses nécessaires à chacun, plus encore lorsque les premiers frimas s’installent. Pour une détente optimale, nous avons sélectionné quelques références « chauffantes » qui vous apporteront douceur et chaleur lors des longues journées d’hiver.

Les ceintures

Finis les produits chauffants d’hier, dont l’esthétisme austère et poussiéreux n’invitait pas à la confiance, sans compter la température qui pouvait grimper très vite et gêner l’utilisateur. Aujourd’hui, les coussins, ceintures, chauffe-pieds et couvertures disponibles sur le marché conjuguent sécurité et qualité. À l’image des ceintures chauffantes sans fil. Elles sont équipées de trois niveaux de températures qui se règlent selon vos envies. Les attaches épousent les courbes de votre corps et permettent de cibler toutes les douleurs lombaires et dorsales. La détente procurée est incomparable. Découvrez quelques exemples en cliquant sur ce lien.

Les couvertures

Contre les nuits froides, les couvertures chauffantes sont des alliées indispensables. Leur chaleur douillette et leur protection anti-surchauffe vous assurent un sommeil paisible et plus réparateur. Elles soulagent aussi les douleurs musculaires et articulaires. Grâce à leur revêtement en microfibre polaire, plongez dans une douceur et un moelleux extraordinaires.

Les coussins

Le coussin naturel aux noyaux de cerises

Ce coussin est rempli de noyaux de cerises. Après un court passage au micro-ondes, les noyaux conservent la chaleur durant une trentaine de minutes et la restituent de manière apaisante : parfait pour la nuque et les épaules.

Les compresses de lin et autres produits

Elles se nouent autour du cou et atténuent les douleurs du haut du dos, de la nuque et des épaules. L’action combinée d’une chaleur douce et des graines de lin détend et relâche les tensions.

Selon les zones de votre corps sur lesquelles vous souhaitez faire rayonner la chaleur, nous proposons un coussin chauffant épaules et nuque, un coussin chauffant nuque et dos, ou encore un coussin chauffant ventre et dos. Ces références sont parfaites aussi bien pour du bien-être que pour apaiser les douleurs créées par une mauvaise position.

Les oreillers

Allumez votre oreiller chauffant quelques minutes avant de vous coucher puis glissez-vous dans le lit ; posez votre tête sur l’oreiller dont vous aurez préréglé la température et laissez-vous aller… Vos nuits promettent d’être exquises.

Le chauffe-pieds massant

Lorsque la circulation sanguine diminue, les pieds se refroidissent. Avec ce chauffe-pieds, finies les sensations de froid répétées. La chaleur enveloppe vos orteils, qui ne voudront plus sortir de leur doublure au revêtement douillet et ultra moelleux. Et pour renforcer la sensation de bien-être, deux niveaux de massage sont proposés : une version apaisante ou revigorante. N’attendez plus !